PROGRAMME DE JUIN DU RESEAU DES MÉDIATHÈQUES DU CONFLENT
- 22 mai
- 1 min de lecture

𝗠𝗘𝗗𝗜𝗔𝗧𝗛𝗘𝗤𝗨𝗘𝗦 - 𝗣𝗥𝗢𝗚𝗥𝗔𝗠𝗠𝗘 𝗗𝗘 𝗝𝗨𝗜𝗡
Le programme des animations du mois de juin des médiathèques du réseau intercommunal Conflent Canigó est sorti !
𝘼𝙉𝙄𝙈𝘼𝙏𝙄𝙊𝙉𝙎 :
𝗠𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟮 𝗷𝘂𝗶𝗻 :
14h : Café tricoté
𝗠𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟬 𝗷𝘂𝗶𝗻 :
10h : atelier jeux avec Sophie de la ludo d’aqui spécial « Petite enfance »
14h30 à 16h : Atelier animé par les Réserves Naturelles : « la super-star du pays »
Pour les enfants de plus de 6 ans (inscriptions à la médiathèque).
𝗦𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟯 𝗷𝘂𝗶𝗻 :
9h30 : Rencontre musicale avec Alain Rouzot « De rares formations musicales ».
𝗩𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟵 𝗷𝘂𝗶𝗻 :
18h : Echanges avec Jean Boissée autour de la thématique de son ouvrage « les tours à signaux ou dans les pas d’Anny de Pous».
𝑬𝙓𝑷𝙊𝑺𝙄𝑻𝙄𝑶𝙉𝑺 :
𝗗𝘂 𝟮 𝗮𝘂 𝟭𝟯 𝗷𝘂𝗶𝗻 : Exposition école et cinéma.
𝗗𝘂 𝟭𝟲 𝗮𝘂 𝟮𝟳 𝗷𝘂𝗶𝗻 : Exposition des travaux des enfants sur le train jaune – école de Taurinya.
Exposition photos « Vues de Prades, regards croisés 1824-2026 » avec les élèves d’Histoire des arts du lycée Charles Renouvier.










Commentaires