Mise à disposition du projet de convention OPAH
Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat – Revitalisation Rurale – Projet de convention
Le précédent dispositif Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH) 2016-2021, qui concourt dans tous les centres des communes de Conflent Canigó à aider la rénovation/réhabilitation urbaine des logements, vient de se terminer.
Après en avoir tiré un bilan positif , puis travaillé avec les différents partenaires et financeurs, le conseil communautaire a voté la mise en œuvre d’une nouvelle OPAH, pour une durée de 3 ans (pouvant aller jusqu’à 5 ans après des bilans intermédiaires).
Le projet de convention précisant les contours de ce dispositif est mis à disposition du public pour lecture aux liens ci-dessous.
Après signatures, la convention sera consultable au siège de la Communauté de Communes pendant toute la durée de l’OPAH